Conditions générales de vente
CGV provisoires et incomplètes, en cours de rédaction. La vente et les réservations ne sont pas encore possibles via ce site à ce jour. (7/2/25)
Les ventes et conditions de vente seront opérationnelles à partir du 1 juillet 2025 normalement.
Article 1 : Objet
Les présentes Conditions Générales de Vente (CGV) régissent les relations entre Vincent HERMITANT, exerçant en portage salarial via la société JUMP, et les participants à ses formations en présentiel.
Article 2 : Inscription et Paiement
Inscription : L'inscription est effectuée par paiement via Stripe.
Paiement : Un acompte est exigé pour valider l'inscription. Le solde doit être payé trois semaines avant la date prévue de la formation.
Article 3 : Annulation et Remboursement
Annulation par le Participant : L'acompte est non remboursable. Si le solde n'a pas été payé, le participant est dispensé de son paiement.
Annulation par l'Organisateur : En cas d'annulation par l'organisateur, le participant sera remboursé de l'intégralité des sommes versées.
Article 4 : Force Majeure
En cas de force majeure reconnue, le participant peut annuler sa participation à la formation.
Article 5 : Assurance Responsabilité Civile Professionnelle
L'organisateur est assuré par une police d'assurance Responsabilité Civile Professionnelle qui couvre les dommages corporels ou matériels involontairement causés aux participants pendant la formation.
Article 6 : Loi Applicable et Juridiction Compétente
Les présentes CGV sont soumises à la loi française. Tout litige pouvant survenir entre les parties sera soumis aux tribunaux compétents du ressort de la Cour d'appel du lieu où siège la société de portage JUMP.
Article 7 : Absence de Droit de Rétractation
Le droit de rétractation ne s'applique pas aux formations en présentiel.